Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
29 août 2009

Jeu paprika - 2

Il y a un peu moins d'une semaine, je vous proposais un petit jeu pour gagner un sachet de paprika incroyablement délicieux ... si si !

Aujourd'hui, Je peux faire un premier constat :

- 3 réponses validées ... c'est peu !! (trop difficile ? en vacances ? trop nul ? ... je parle pour mon petit jeu)
- Beth, Lau, Sarah et Sév ne sont pas passées par ici cette semaine ... houuuuu, honte à vos dix doigts !

Bref, tout ça pour dire qu'il vous reste jusqu'à lundi minuit pour m'envoyer votre réponse par mail à :

yannetsonia@gmail.com

Pour le jeu, il s'agit de me donner le nom du château/domaine sur la photo et dans quelle capitale étrangère il se trouve !?

43102647

.
3 indices sont donnés dans l'article précédent ...
Et pour celles qui ont l'esprit plus aiguisé que le tranchant d'un sabre ... 2 nouveaux indices vous sont donnés dans cet article !

A vous de jouer ... moi je veux un grand tirage au sort !!!

Publicité
Commentaires
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité