Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
26 janvier 2010

Gilet rapido - Etape 3

Mauvaise élève, je suis en retard ! C'est à cause de mon chien, il a mangé mon tricot... Bon d'accord ! J'ai pas eu pris le temps de faire mon article. J'étais bien trop occupée à terminer ce gilet ! Oui oui !! Assemblé, terminé, porté .... mais ça je t'en parlerai lundi prochain.

En attendant, je te raconte la troisième et avant dernière étape ! Je situe. Nous sommes dimanche. J'ai presque terminé mon gilet. Seulement, je m'aperçois qu'il va me manquer une pelote ! Tant pis, j'ai une photo à prendre (... tant qu'il fait jour !) J'installe tout, je prends la photo, je charge la photo sur mon pc, je regarde et là ... y'a quelque chose qui cloche ! Je t'explique :

Pour la première étape du tricot (côté avant droit), il fallait tricoter et augmenter à gauche. Pour la deuxième étape (côté avant gauche), il fallait tricoter et augmenter à droite ... Mais moi, j'ai tricoté 2 fois le même côté et j'en ai retourné un. Sur le coup, je me suis trouvée très intelligente ! Résultat :

.

.etape_3_gilet_rapido

.

Ahhh on fait moins la maline !?  Un peu oui ! et un peu sa feignasse aussi :) Je ne me voyais pas tout recommencer à partir de l'étape 2, alors j'ai laissé tomber et finalement, j'ai bien fait. Une fois le gilet assemblé ça saute moins aux yeux :)

Pour finir, hier, donc lundi, je passe chez Phildar, pour acheter une pelote. Je rentre à la maison, je termine entièrement mon tricot. La soirée se passe, je prépare mes affaires pour le lendemain (donc pour aujourd'hui, tu me suis ?), je change de sac, et là, je tombe sur la pelote que j'avais utilisé pour mon échantillon, il y a trois semaines. Je l'avais complètement zappée !! Je suis donc repasser chez Phildar pour rien ! Pfff ... Je crois que je deviens maboule ;))

.

Publicité
Commentaires
A
Sympa le gilet fini, il va bien avec la marinière.
N
je reviendrai le point final.<br /> Bon courage
A
Bonjour, <br /> j'ai vu ton commentaire chez "lesprojetsmissb", apparemment, tu as un gros "coup de mou"!<br /> Pas toujours facile d'être sous les projecteurs, n'est-ce pas?<br /> Mais ce qui est important c'est de te faire plaisir, alors soit tu assumes cette célébrité et tu fais un pied de nez aux vilains, soit tu te recrées un petit chez toi...<br /> Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage et tiens-nous au courant, nous, les gentilles!!hihihi<br /> Bon dimanche de St Valentin, jour de l'amour mais aussi de l'amitié.<br /> A+<br /> Anne Catherine
C
Coucou miss, alors a quand l'étape 4 ? Bise !
P
Et bèh ca avance !!! Bien bien <br /> <br /> Quelle patience <br /> <br /> bisous <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité