Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
23 août 2009

Jeu paprika - 1

C'est une première pour moi, je lance un petit jeu sur la Blogosphère !

Je vais vous montrer une photo prise pendant mes vacances. A vous de trouver ce que c'est et où ça se trouve !

Vous avez jusqu'au lundi 31 Août minuit pour m'envoyer votre réponse par mail, à l'adresse suivante ;

yannetsonia@gmail.com

Mettre en objet du mail : Jeu

Attention : Ne pas mettre votre réponse dans les commentaires, sinon c'est trop facile pour les autres !

Parmi les bonnes réponses, la main innocente de mon mari procèdera à un tirage au sort.

La gagnante recevra un sachet de 50 grs de Paprika hongrois.

Pour la petite histoire du paprika en Hongrie, cliquez ICI (Saveurs du Monde)

Paprika

Le même en 50 grs !

Alors, ça vous tente !?

C'est parti, voilà la photo.

jeu_paprika

Quoi ? Où ?

Je dois bien reconnaitre que la question n'est pas facile !

Comme je suis sympa, voici 3 précieux indices :

1. Cette photo à été prise à l'étranger mais Attention pas en Hongrie (houuuu le vilain piège)!

2. Dans la ville où a été prise la photo, on fait du café ... et des escalopes ...

3. Le lieu en question est impérial

Alors vous avez une petite idée !?? 

Si vous le souhaitez vous pouvez relayer l'info sur vos blogs ... A vous de voir :

- plus il y a de monde et moins vous avez de chance de gagner

- plus on est de fous plus on rit ! (ahhh ahhh trop drôle !)

Bref, je ne vous impose rien, je souhaite juste gâter celles et ceux qui passent me faire un coucou de temps en temps, et demasquer celles et ceux qui passent par ici sans laisser de commentaires ;))   

****************************************************

Réponses validées :

Amélia - Les bidules de Mimi

Catherine - Des petits bouts de fil

Linda - Coté Arcades

Stéphanie - Fannycolor

Coline - Le petit monde de Biscotte Mulotte

Caroline - L'atelier de Chamalloo

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai joué... j'espère que j'ai la bonne réponse!!! merci pour ce petit jeu en tout cas<br /> +++++
L
oh la la mais c'est trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuur
B
JE PENSE AVOIR TROUVE.........
C
Hmmmmm... Je réfléchis !!!
C
je pense avoir trouvé , j'ai envoyé ma réponse. Je te fais un coup de pub sur mon blog.
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité