Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
18 janvier 2010

Gilet rapido - Etape 2

Pas évident de prendre une jolie photo quand on manque cruellement de lumière. Que ce soit le matin en partant ou le soir en rentrant, il fait nuit ! Je me demande ce qu'aurait été Robert Doisneau s'il était né au pôle nord avec 6 mois de nuits par an !? Question existentielle n'est il pas !?

Finalement, ce n'est pas quelques rayons UV qui vont m'empêcher de rendre ma copie, non non !! Bien que tricoté à la dernière minute, j'ai terminé le devant du gilet rapido et dans les temps svp!!

.
.

etape_2___gilet_rapido

....

.

On est encore loin du résultat final mais ça commence à se concrétiser !

Pour voir l'avancée des autres participantes au KAL de Miss Ka, c'est par !

Personnellement, je craque littéralement pour les gilets aux couleurs dégradées ! Excellent choix les filles !



.

**********************************************************

.
.
Aussi, je tenais à vous remercier pour vos commentaires sur mon dernier article. Ce n'est pas que mon moral était au plus bas, il y a des choses bien plus graves dans la vie. Mais bon, il y a des jours comme ça où on a l'impression que la terre entière complote contre soi ;) Parano ? Bin p't'être bien qu'oui !
Enfin quand même, MERCI,  vos messages m'ont fait beaucoup de bien !
.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour bonjour<br /> <br /> Bon déjà je viens de voir que le moral n'était pas trop au beau fixe ( oui en ce moment je suis pas trop sur le pc donc j'ai du retard ) j'espère donc que ca va mieux et que tu as retrouvé le sourire !!<br /> <br /> Ensuite Respect pour le gilet, ca avance bien ^__^<br /> Et pour finir en beauté je t'annonce que tu es tagguée sur mon blog, mais ca change de d'habitude c'est rigolo ouééé <_<<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Alors tes paniers ont fait un succès à noël ?
A
Il va être très beau!
L
La lumière....de quelle lumière parles-tu ? Heureusement que j'ai Photoshop sinon je ne sais pas comment je ferais ! Il va être drôlement chouette ! Bonne journée ! Laurence
S
même sans dégradé, je le trouve superbe ! il a bien avancé , bravo !<br /> rdv lundi prochain !
C
super ce nouveau morceau tu touches au but !!! bonne continuation !
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité