Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
12 janvier 2010

Gilet rapido - Etape 1

Lorsque je t'en ai parlé dimanche dernier, il était déjà prêt. Au mieux il fallait le montrer hier, mais partant du principe que n'est mieux que le mieux ...
.

etape_1_003_OK

.

Au début j'ai eu beaucoup de mal à déchiffrer les indications, mais après la traduction (française ;) de Miss Butterfly, c'était quand même plus clair !

Maintenant ça va tout seul ! La laine et les aiguilles sont grosses et au cours d'une petite soirée c'était plié.

Pour tout te dire, je l'ai même commencé 2 fois ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai voulu changer de pelote en cours de rang. C'était très moche ! Donc, j'ai fait marche arrière, mais je n'arrivais pas à récupérer ma maille en bout de rang. Résultat j'étais saoulée et j'ai tout recommencé (bon, une seule pelote, hein !)

Finalement, l'ouvrage étant rapide à réaliser, ça reste très motivant ! Par contre, je regrette un peu le choix de ma laine. J'ai peur que ça fasse un peu fade.

Bon, entendons nous bien, je ne me décourage pas, je vais le terminer ce tricot ! Le temps d'acheter un arrêt de mailles et c'est parti pour l'étape 2 !

.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre gilet simple , confortable et très joli.<br /> <br /> Vous serait-il possible ,si vous les avez encore, de me scanner les explications?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance et vous souhaite beaucoup de succès pour votre blog.<br /> <br /> Marie-Lou.
C
Hé bé, la broderie, le tricot, quelle minutie et quelle patience !!!!! J'ai hâte de voir le résultat final !!! Bise
T
ro non ! punaise tu me donnes envie d'en faire un maintenant! ^^<br /> mais bon jsuis pas pro, jvais voir si je trouve les explications toutes simples deja! ^^<br /> (et au fait, bonne annee! oui je suis en retard:D)
E
moi j'aime bien<br /> et tu peux toujours y rajouter une broche<br /> et un dessous plus vif
E
ce sera pas fade !! ça a l'air très joli ....<br /> et bravo pour ta grille self made !!!
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité