Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
6 décembre 2009

Grille point de croix

Tu le sais déjà, ma grande passion du moment, c'est la broderie !
C'est simple dès que j'ai un moment, j'ai envie de broder et forcement mes autres projets, n'avancent pas beaucoup sont en total stand by ! Sans compter ma "To do list" qui continue de s'agrandir ... je me dis qu'un jour il me faudra 15 vies pour faire tout ce que j'ai envie de faire !

Enfin, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, j'avais envie de broder mais j'avais encore plus envie de tester PCstich, un logiciel pour créer ses grilles de broderie.

Faut que tu sois indulgente, hein ! C'est ma première grille, elle est très simple, largement inspirée de ce qui existe déjà ... mais bon j'avoue, quelque part, je suis assez fière de moi !

.

grille_n_1

.

Alors tu en penses quoi !? Tu peux y aller franco, on sait bien que les goûts et les couleurs, hein ...

Bon, admettons que tu sois sous le charme ... tiens voilà, c'est Kdo ! 

.

diagramme

.

Et pour la légende :

l_gende

Si il y a le moindre problème (compréhension, anomalie dans les symboles, plus de Nesquik pour le petit déj ...) Tu sais où me trouver !

A bientôt !
 

Publicité
Commentaires
C
mes petits chiens, les petits chiens où sont les petits chiens ?
E
........;D
A
Elle est très belle; pour ma part, je n'aurais pas la patiente!
P
Bonjour bonjour<br /> <br /> <br /> Alors Madame la brodeuse tu es taguée sur mon blog<br /> <br /> Oué c'est un cadeaux empoisonné pour sur ^__^<br /> <br /> Bisous bisous je m'en vais vite en courant
F
tu es tagguée ma belle. bisous
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité