Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
17 décembre 2009

Taguée par Ma malle à truc, Pate à trak et LacAudry

.

C'est vrai que je suis peu présente en ce moment ... mais je n'ai pas réussi à me faire oublier !! Ces 2 dernières semaines, j'ai été taguée 3 fois ... trop contente je suis ;))

Alors, comme je ne vais pas te montrer ma broderie (Their song ... presque terminée !) et que mes paniers gourmands ne sont pas encore fait, je m'incline devant mes 3 tagueuses ; Pate à trak, Ma malle à trucs et LacAudry et réponds à ces 3 TAGS ...


************************************************
.

Pour commencer, celui de Pate à trak

.

Pate___trak
.

-Ou est votre portable : Mais ma chérie, tu me vouvoies !? Tut Tut, pas de ça entre nous ! Pour ta gouverne, saches que mon portable se trouve dans la poche de mon manteau ... mais si tu as un coup de fil à passer, je te préviens de suite, je n'ai plus de forfait !!

-Vos cheveux : Brun et 1 cheveu blanc !

-Votre nourriture préférée : je crois que j'aime toutes les cuisines du monde mais ma préférée reste la française ... surement une question d'habitude !

-Rêve de la dernière nuit : Pas de bol ! Là, je ne me souviens plus mais bien souvent je fais des rêves un peu bizarres et je m'en souviens bien !

-Boisson préférée : pas de préférée

-Dans quel pièce êtes-vous ? : Salon, salle à manger, cuisine, c'est une grande pièce ouverte.

-Passe temps : Mon petit doigt me dit que tu le sais déjà !

-Peur : une vraie rebelle, je n'ai peur de rien ;)

-Ou étiez-vous la nuit dernière : Maison ... E.T téléphone maison

-Muffin : Oui merci, je veux bien une petite tisane avec !

-Quelque chose que vous n'êtes pas : je pense que je suis et que je ne suis pas un peu tout et rien à la fois ... HOUUU POETE !! 

-Liste de cadeaux : C'est fou, toute l'année je veux un tas de trucs et arrivé Noël je ne sais plus ce que je veux ...j'imagine que ça te fait ça aussi, non !?

-Là ou vous avez grandit : Dans le Val de Marne (94)

-Ce que vous portez : 2 paires de chaussette, un jogging, un gros pull, j'ai trop froid !

-Vos animaux : Un chat ... Charlie

-Amis : Certains, je les connais depuis toute petite.

-Quelque chose que vous ne portez pas : mes courses ! Je viens de les faire sur internet ;))

-Magasin préféré : Je ne suis pas une grande fan des magasins

-Couleur préféré : pas de préférée

-Dernière fois que vous avez rit : j'ai la chance de rire assez souvent, mais mon dernier gros fou rire c'était cette semaine, avec une collègue...  à cause du film Le parfum ... on rigolait parce que à la fin, il se fait manger tellement il sent bon ... Évidemment, ça ne te fait pas rire ... c'était sur le moment, ça ne s'explique pas.

-Votre meilleure amie : Je pense qu'elle le sait !

-Endroit ou vous allez à plusieurs reprises : vous pouvez répéter la question !? euh ... internet !

-Personne qui vous écrit régulièrement : Régulièrement !? Personne ... parce que personne ne m'aime :(

-Endroit préféré pour manger : Chez les autres :)


************************************************


Ensuite, celui de Ma malle à trucs

Ma_malle___trucs

qui m'offre :

.

tagkaleasflovelyblogaward

.

Une pierre tombale !! (pour reprendre ses mots à elle ! ... et parce que ça m'a bien fait rigoler :) C'est vrai que c'est un peu sombre ;)


************************************************


Et pour finir ... LacAudry 

LacAudry

 

à qui je dois dire mes 10 souhaits de Nowel (réalisables ou pas ... on va faire 50/50)


Les non réalisables :

.

1 / la paix dans le monde

2 / plus de maladies

3 / plus de problèmes d'argent pour tous ... Voilà, ça c'est fait, ensuite ;

4 / Faire une partie de golf avec E.T

5 / naviguer à dos de baleine

.

Les réalisables :

.

1 / gagner au loto (ben quoi !? ça arrive !)

2 / diner au Jules Verne ... c'est pas demain la veille !!

3 / traverser les États-Unis en Cadillac ... et ça c'est pas après-demain demain la veille non plus ...

4 / du matériel pour créer (retour à la réalité)

5 / des livres, plein, plein, plein de livres !!

.

************************************************


Voilà !! Dans l'idéal, je suis censée taguer une petite trentaine de personnes ... Mais c'est bien connu, 30 divisé par 10, ça fait 3 :))

.

Alors je vais taguer ;

.

- Pate à trak avec le TAG de LacAudry

- Ma malle à trucs avec le TAG de de Pate à trak

- et je décerne à LacAudry la pierre tombale de Ma malle à truc (Sylvia, tu sais bien que je ne suis que rigolade ;))

.

Bon bé, je reviens le plus vite possible mais je ne manque pas de vous suivre en attendant, hein !!

.

Publicité
Commentaires
E
merci j'ai bien rigolé ...m'étonnes pas que tu sois tagée souvent hihihi !! j'penserais a toi pour le prochain ouarf ouarf ouarf !!!<br /> Bonnes fêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
Coucou, <br /> <br /> oui je sais je ne fais pas souvent de com... mais je te lis. C'est d'ailleurs toujours super agréable parce que je me marre à chaque fois ... un vrai plaisir!!!<br /> <br /> En tout cas bonnes fêtes à toi <br /> <br /> Isa
A
Je te souhaite de très bonnes fêtes!
M
trés sympa ces tags....j'ai souri à certaines de tes réponses!!!<br /> biz+++
N
Ah ! la plaque shabby ! en effet ca tue !
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité