Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
10 janvier 2010

Tir groupé

Avant toute chose, il parait que je ne suis pas en retard. J'ai tout le mois de janvier pour te souhaiter la bonne année. Alors cette année, j'ai décidé de te la souhaiter le 31 janvier. Enfin je veux dire te la souhaiter via mon blog, parce que la plupart d'entre vous  tu ont as déjà reçu mes vœux. Bref passons.

Ensuite, si tu regardes mon dernier article, tu peux constater que je n'ai rien posté depuis le 23.12.09. 18 jours pile poil ! C'est dingue, non ? Et pourtant, pendant tout ce temps ...

1. J'ai presque terminé la grille "Their Songs"

.

Their_songs

 

.2. J'ai fait des bocaux cookies à offrir

.

bocaux

.

3. Et un sapin de dernière minute avec une simple guirlande lumineuse.

.

sapin

.

4. Une petite grille de point de croix. histoire de dire

.

2010_version_blog

legene_2010

5. J'ai commencé la première étape du KAL gilet rapido, organisé par Miss KA

.

46584252

.

Sans oublier ;

.

6. J'ai reçu un colis de la part de Biscotte Mulotte. Des champipis comme je les aime. J'en profite pour la remercier une seconde fois.

.

champipi

.

7. J'ai fait partir mon colis pour Elekhtre (enfin !) mais je n'ai pas pris de photo !

.

8. J'ai été taguée par Sylvia et Gaëlle, je dois dire mes 10 bonnes résolutions pour l'année 2010. En général, elles ne tiennent pas 3 jours mais cette fois ci ça marchera car elles seront gravées dans le marbre inscrites sur mon blog ... On se rassure comme on peut !

.

1. manger 5 fruits et légumes par jour

2. se remettre au sport (sans déconner !)

3. arrêter diminuer la cigarette

4. être plus ponctuelle

5. être mieux organisée

6. réviser mon anglais

7. apprendre l'espagnol

8. réaliser un rêve

9. pour le fun, apprendre par cœur une fable de La Fontaine

10. tenir mes bonnes résolutions !

.

Voilà les filles ! De mon côté j'aimerai taguer toutes celles dont le prénom commence par la lettre A. Mais bon, moi je dis ça, moi je ne dis rien !

.

9. Pour finir en beauté, je voudrais remercier Papouce qui aura brodé ma première grille ! C'est un grand honneur pour moi. Je suis réellement contente de voir le résultat final !

.

48246034_p

.

Pour des raisons pratiques, les couleurs ont été un peu modifiées mais Papouce est restée dans les tons que je propose. Moi, je n'y vois pas de grande différence et le résultat est juste nickel alors si ça te tente, les couleurs utilisées par Papouce se trouvent ici et la grille se trouve toujours ! Bon , j'ai bien vu qu'il n'y avait pas foule mais peut être que sur un malentendu ;)

.

Voilà, je pense avoir fait le tour ! Sur ce, je te dis à demain pour te montrer le côté avant droit (par rapport à la feuille ;) de mon gilet rapido !

.

Et puis bien sûr je te souhaite une excellente année 2010, pleine de santé de bonheur et de créations ! Mais oui je blague, je ne compte t'en parler le 31 janvier ! Comique, n'est il pas !? Ok je sors !

...

...

...

Hé mais non, je suis chez moi ! Toi tu sors ;))

Publicité
Commentaires
1
Excellents tes pots à cookies !! C'est vraiment une super idée !! "clap clap" ^^
S
ooooooooooh mais tellement de choses dans un post... je pense que je vais en oublier , mais tout m'a plu !!! le sapin lumineux, jolie idée, ces bocaux à cookies,en fait ts les ingrédients sont dedans et tu joins la recette ??? géniaaal ! et merci pour la grille ! merci et bons voeux pour 2010 !!!
B
Tes bocaux à cookies sont splendides, ton sapin est trop beau, les champipis sont trop mimi, tes resolutions je n'y crois pas du tout..... Merci pour ce blog tres sympa... BONNE ANNEE!!!
M
Bravo pour tes résolutions ...Moi je n'en fait plus depuis des années a quoi bon ? <br /> <br /> Je vois que tu as bien avancé sur" their song "...Ou en est ton Rapido ??? On veut voir une photo !!!<br /> <br /> Belle journée
C
Waouh ! Je suis admirative !<br /> Tes bocaux à cookies sont super !!!!<br /> J'adoore.<br /> bisous
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité