Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
23 décembre 2009

ABC country

Ça fait un moment déjà que je salive devant les petites maisons brodées par Miss Butterfly (Red House , Blue house, Orange house ...). Alors il y a 2/3 jours, je lui demande d'où sortent ces grilles magnifiques !?  Voilà ti pas qu'elle me répond que ces grilles sont tirées d'un livre, "ABC country" !!

Alors hier, mon mari et moi on part faire nos cadeaux de Noël pour les nièces et neveux et on passe devant une FNAC avec des chèques cadeaux à dépenser avant le 31.12.

Il faut faire vite, je sors mes yeux de cocker et ma voix de petite fille malheureuse comme les pierres. Je lui explique à quel point il m'est vital d'acheter ce livre et en cas de refus de sa part, les conséquences dramatiques que ça pourrait avoir sur le mouvement terrestre ...

Bah tu sais quoi, ça a marché !!

Je suis revenue à  la maison avec mon "ABC country" !!! La honte, même pas pu attendre Noël ;)

.

ABC_country

.

ABC_Country_013

.

ABC_Country_014

.

ABC_Country_016

..

Je suis trop contente, au-delà des grilles (que j'aime ou pas) il y a le livre que je trouve superbe !! Avec ses belles photos très ...... bé country !!

Et comme il existe un autre livre du même auteur (Helen Wind) "Country", je pense que je vais également l'ajouter à ma liste de Noël ... ça fait tard mais peut être que sur un malentendu !?

.

country

.

Sur ce, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un joyeux Noël, pleins de cadeaux et tout et tout !!

.

merry_christmas__2_
.

.

*****************************

EDIT de tout de suite :

.

J'ai reçu le paquet de Biscotte Mulotte mais j'ai décidé de l'ouvrir demain soir, avec mes autres cadeaux !

Le colis d'Elekhtre n'est pas encore parti, j'en suis désolée ... mais il ne saurait tarder !!



Publicité
Commentaires
M
Juste un petit rappel... C'est ce matin qu'on a commencé le Kal Rapido !!! Tu nous rejoins ?? Bisous ♥
E
tu as eu bien raison de faire tes petits yeux tristes....le jeu en valait la chandelle ....je vais tenter aussi pour une nouvelle MAC et un mini ordi,oui je sais va falloir faire un choix ...bouhou !! je veux tout !! bon c'est un peu mon anniv fin du mois ça fait une bonne raison !!!!!!!!!
F
bonne année à toi et garde ton humour surtout, je l'adore!! plein de bonheur pour 2010, bisous
E
joyeuses fêtes à Toi
S
tu as de quoi t'occuper pour l'hiver là. j'ai hâte de voir ce sue tu vas faire.
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité