Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
15 février 2010

Olivier... euh Gilet rapido - Etape 4

C'est un fait. J'ai disparu de la circulation depuis le 26 janvier. Bizarrement, ça coïncide presque avec le premier prime de la ferme célébrité ... !!! ??? 

Quoi !? Elle préfère voir des célébrités partir à la chasse aux bouses plutôt que d'alimenter son blog? Mouai bof

Alors c'est qu'elle aime les provocations de Michael Vendetta ! Olala, il me fatigue parfois !

Hummm ... alors, peut être est-ce à cause d'Olivier le ranger ? YESSSSS en plein dans le mille Baby ! Mazette ! Comment c'est trop un dieu vivant ;)

Non mais regardez moi ça :

.

W020090318338934849178

Guépard, guépard, guépard, je veux être un guépard :)
.

A cause de lui, je suis une fidèle de cette télé réalité, et pourtant, je suis loin d'être fan !

Tu m'étonnes que la Surya Bonaly soit tombée in love ! Ma pauvre chérie, comme je compatis ! Ça doit être déstabilisant de l'avoir sous les yeux au quotidien.

Hein ? Quoi ? Je suis mariée !? Ouiiiiiii, mais mon mari, il n'est pas jaloux pour un sou, alors j'en profite et j'en rajoute 3,5 tonnes à base de :

- Olivier apparait ; je tombe littéralement à genoux devant ma télé !
- Je prononce son nom quand je fais semblant de m'endormir
- J'appelle mon homme Olivier, avant de me reprendre. Oups, le lapsus révélateur :)

Oui, j'ai de nouveau 14 ans :))

....
....
....

Bon, trêve de blablatage, j'ai un gilet rapido terminé à vous montrer. Non, non, en vrai, je n'ai pas 2 semaines de retard, la date de fin ayant été repoussée à aujourd'hui pour des raisons pratiques.

Attention, prêtes ? Lets go !

.

GILET_RAPIDO_TERMINE_003

.

Grande classe non ?

Au début, il faut bien l'admettre, je ne l'aimais pas trop. Sur une échelle de 1 à 10, il remportait une note de 4, c'est peu (pas comme Olivier, mais là, c'est hors compète ;). Je le trouvais trop court, et surtout, je trouvais qu'il manquait de tenue. Alors, j'ai envisagé de tout défaire pour me faire une big écharpe. Mais depuis, vas savoir pourquoi, je l'aime beaucoup ;))

Aujourd'hui, il fait partie intégrante de ma garde robe et surtout je suis ravie d'avoir terminé mon premier vrai tricot.

Pour finir, je voudrais remercier Karine, pour son organisation sans faille. J'ai adoré participer à ce KAL et suivre l'avancée des Kalinettes. A ce propos, pour voir le défilé final, c'est par ICI que ça se passe. Les finitions de certains gilets sont tops de chez top ... ça vaut vraiment le coup d'œil !!

.

Alors et vous ? Vous êtes plutôt Olivier, rapido ou Olivier rapido et que ça saute ;) ??

.

Publicité
Commentaires
M
Coucou!!!!<br /> <br /> Punie sur mon blog!!!.....peut être que ça va t'inspirer!!!<br /> Pour nous revenir un petit peu!!!<br /> <br /> Bise++
C
Ba alors ? Où es tu ? Ne nous dis pas que tu t'es enfuie retrouver "Olivier" dans sa ferme en Afrique ? Bon week end !!! J'ai hâte de te lire à nouveau !
M
Petit chat tout mallow t'es ou?<br /> Roger, ici la tour de contrôle, je crois que l'avion chat tout mallow a disparu -roger!- on ne le voit plus sur nos écrans radars - stop!<br /> Bon bin un chti coucou quand même!<br /> Biz
C
Ta romance avec Olivier te fait perdre tout sens commun.<br /> Il est temps que tu reprennes pied avec la réalité et que tu reviennes à tes obligations.<br /> Tes lecteurs ont besoin de toi.<br /> Allez, rentre au bercail.<br /> Corine.
D
En ce moment je boycotte la télé, alors pas pu voir le beau mec !<br /> Je viens t'annoncer que mon chat a quitté LE CHEMIN DU BONHEUR pour voler de ses propres ailes !! Ah bon un chat ça vole, mais tu sais le miens il est capable de tout !<br /> Joëlle
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité