C'est un fait. J'ai disparu de la circulation depuis le 26 janvier. Bizarrement, ça coïncide presque avec le premier prime de la ferme célébrité ... !!! ??? 

Quoi !? Elle préfère voir des célébrités partir à la chasse aux bouses plutôt que d'alimenter son blog? Mouai bof

Alors c'est qu'elle aime les provocations de Michael Vendetta ! Olala, il me fatigue parfois !

Hummm ... alors, peut être est-ce à cause d'Olivier le ranger ? YESSSSS en plein dans le mille Baby ! Mazette ! Comment c'est trop un dieu vivant ;)

Non mais regardez moi ça :

.

W020090318338934849178

Guépard, guépard, guépard, je veux être un guépard :)
.

A cause de lui, je suis une fidèle de cette télé réalité, et pourtant, je suis loin d'être fan !

Tu m'étonnes que la Surya Bonaly soit tombée in love ! Ma pauvre chérie, comme je compatis ! Ça doit être déstabilisant de l'avoir sous les yeux au quotidien.

Hein ? Quoi ? Je suis mariée !? Ouiiiiiii, mais mon mari, il n'est pas jaloux pour un sou, alors j'en profite et j'en rajoute 3,5 tonnes à base de :

- Olivier apparait ; je tombe littéralement à genoux devant ma télé !
- Je prononce son nom quand je fais semblant de m'endormir
- J'appelle mon homme Olivier, avant de me reprendre. Oups, le lapsus révélateur :)

Oui, j'ai de nouveau 14 ans :))

....
....
....

Bon, trêve de blablatage, j'ai un gilet rapido terminé à vous montrer. Non, non, en vrai, je n'ai pas 2 semaines de retard, la date de fin ayant été repoussée à aujourd'hui pour des raisons pratiques.

Attention, prêtes ? Lets go !

.

GILET_RAPIDO_TERMINE_003

.

Grande classe non ?

Au début, il faut bien l'admettre, je ne l'aimais pas trop. Sur une échelle de 1 à 10, il remportait une note de 4, c'est peu (pas comme Olivier, mais là, c'est hors compète ;). Je le trouvais trop court, et surtout, je trouvais qu'il manquait de tenue. Alors, j'ai envisagé de tout défaire pour me faire une big écharpe. Mais depuis, vas savoir pourquoi, je l'aime beaucoup ;))

Aujourd'hui, il fait partie intégrante de ma garde robe et surtout je suis ravie d'avoir terminé mon premier vrai tricot.

Pour finir, je voudrais remercier Karine, pour son organisation sans faille. J'ai adoré participer à ce KAL et suivre l'avancée des Kalinettes. A ce propos, pour voir le défilé final, c'est par ICI que ça se passe. Les finitions de certains gilets sont tops de chez top ... ça vaut vraiment le coup d'œil !!

.

Alors et vous ? Vous êtes plutôt Olivier, rapido ou Olivier rapido et que ça saute ;) ??

.