Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
1 septembre 2009

Jeu paprika - 3

Le résultat du jeu géogourmand se fait attendre mais quand la meilleure émission du PAF s'invite dans notre salon, c'est l'hypnose !

Rendez-vous en Terre Inconnue, sur France 2 ... comme d'hab, c'était génialissime, sublimissime, et sponsorisé par Kleenex ... mais revenons à nos moutons !

Ce soir, mon loulou de mari vient de procéder au tirage au sort parmi les 6 bonnes réponses !

A Amélia, Catherine, Linda, Stéphanie, Coline et Caroline, un grand Bravo ! Vous avez trouvé la bonne réponse à la question !

La question ! oui, mais laquelle ?

Quoi et Où ?

ok

Et bien, la réponse est :

Le château de Schönbrunn à Vienne

Clique ICI pour en savoir plus !

Et pour mettre fin à ce suspens insoutenable ... celle qui remporte le fameux sachet de paprika (non pas Autrichien mais Hongrois !) est :

Linda de Côté Arcades

Pour toutes les autres (qui ont trouvé la bonne réponse, ou pas ...) ce n'est que partie remise ... grâce à vos participations, ce petit jeu sera le premier d'une longue série ... vous m'en avez donné l'envie !!

Merci à toutes pour votre participation !!!

Publicité
Commentaires
C
wééé félcitation à la miss et oups pour nous autre !!! j'ai hate de participer à la prochaine culturinette :)<br /> <br /> Chamalloo
B
Ouéééé j'avais trouvé!!!! Félicitation à la gagnante qui va être obligée de nous faire part de ses impressions pour le paprika hongrois!!! ;)
O
Bravo à la mistinguette qui a gagné ^-^<br /> Merki à toi pour ce concours<br /> Bonne préparation avec le paprika ^3^<br /> J'attends aussi ton prochain petit jeu avec impatience =)<br /> Bonne journée à toutes ^-^
C
Bravo Linda.. et bon appétit !<br /> Merci pour cette énigme, Sonia. J'attends avec impatience ton prochain jeu.
C
Waouh j'ai gagné !!! Je suis super contente !!! Surtout d'avoir trouvé la bonne réponse !!! Sans aide juste avec tes indices !!! Comme je vais me la péter aujourd'hui !!!
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité