Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
28 juin 2009

FBI

Inutile de faire planer le doute, je ne vais pas vous parler du célèbre Federal Bureau of Investigation mais des Felins Baroudeurs Indépendants.

Il s'agit d'une association de protection et de stérilisation de chats errants.

En cliquant ICI ... enfin ou , comme cela vous chante ;) Vous aurez accès à des informations concernant vos matous préférés, vous aurez la possibilité d'adopter ou de faire un don mais le must du must ...

... une petit boutique de créations vous y attend. Tous les bénéfices serviront, je cite : " au bien-être de nos petits félins en manque de soins ".

C'est une belle idée ! Souhaitons beaucoup de succès aux FBI !

Et, Ô toi bloggeuse, en passant par ici, si tu en as l'envie, n'hésites pas à relayer l'info, comme moi je le fis !

ok_baby

Je ne vous la présente plus ...

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle association !!! Vive le FBI !!!
P
Je vais de suite voir. <br /> moi qui suis si attachée à ses bestioles!!!<br /> Bisouuus<br /> Popo
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité