Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
27 juin 2009

Swap Mort de peur

Boo !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas craqué pour un p'tit swap, c'est chose faite !

Ma nouvelle cible ; le swap "Mort de peur", un échange sur des romans policier/noir/thriller.

Le colis doit contenir :

Un roman policier/noir/thriller

Un marque page fait maison

Une pochette de protection pour le livre

Une surprise

Une gourmandise à boire ou à manger

Une carte

Pour s'inscrire :

Jusqu'au 25 Juin 2009 Les inscriptions sont closes ... Cliquez ICI

Envoi du colis :

Le 3 Août 2009

Publicité
Commentaires
C
Ca a l'aie sympa mais... Je suis "overbookée" !!! et pourtant j'adore les Thrillers !!!
P
Hum... Ca me tenterait bioen!! Mais NON NON NON... Je ne craquerais pas pour un swap! lol <br /> Bisouuus<br /> Popo
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité