Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
14 février 2009

Swap Saint-Valentin

Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin ! Le soleil est grandiose (même s'il fait toujours un peu froid) et le facteur est passé pour me remettre non pas 1, mais 2 colis ! Oui Madame !

Celui du Swap Saint Valentin et celui du swap Noir et blanc !

re_u_swap_st_valentin_001

Mais aujourd'hui, nous allons nous intéresser au colis du St Valentin ... car trop de bonheur d'un coup, tue le bonheur !

Je disais donc, penchons nous sur le colis swap St Valentin !

J'ai la chance d'avoir été gâtée par notre charmante organisatrice Alex ... si vous ne la connaissez pas encore, c'est par ICI que ça se passe ... vous ne serez pas déçu du voyage !

Voici Le colis, qu'elle m'a fait parvenir :

re_u_swap_st_valentin_002

Et voici son contenu, que-je-ne-sais-pas-par-ou-commencer-tellement-je-suis-comme-une-dingue!!!

Des gourmandises : du chocolat noir, des chocolats "mon chéri", de la confiture de figues de Provence ... (sans vous mentir, j'adore la confiture, j'en ai 7 variétés différentes dans mon frigo, mais bingo ! de la confiture de figue, je n'en avez plus !)

re_u_swap_st_valentin_008

Sans oublier bien sûr ! Un coup de coeur parmi tous ces délices ... Des minis Marshmallows pour scrapcooker ... je ne connaissais pas du tout, l'idée est terrible !!! J'adore !!!

re_u_swap_st_valentin_009

Une carte : belle et sobre, aux couleurs de l'amour !

re_u_swap_st_valentin_010

Une création coeur : à accrocher et qui vient de trouver place sur une poignée de porte de ma salle de bain

re_u_swap_st_valentin_006

Et puis Des recettes : Quand je vous dis que j'ai été gâtée ... j'ai pas eu droit à une recette mais carrément au bouquin de recette Confiture et gelées. A l'intérieur, des recettes ultra originales comme : confiture de prunes au thé et aux noisettes, chutney à la menthe, Gelée de cidre sur pont-l'évêque, fromage blanc et coulis potiron-abricot ... bref, j'en passe et des meilleures !

re_u_swap_st_valentin_011

Et pour finir, pas 1 mais 4 surprises : et pas des moindres ...

De jolis accessoires pour scrapbooking

re_u_swap_st_valentin_014

Des bougies, pour l'ambiance

re_u_swap_st_valentin_015

De l'encens à la vanille, pour l'atmosphère : d'une pierre deux coups, mon chéri est ravi lui aussi, il adore la vanille !!!

re_u_swap_st_valentin_012

Et pour finir en beauté, deux superbes tasses et leur cuillère ... je les adore, vraiment, elles sont superbes !

re_u_swap_st_valentin_005

Comment te dire Alex !? déjà, bravo pour le tirage au sort ... tu as assurée ;))

Tous ces cadeaux sont divins, je n'ai jamais été autant gâtée pour la St Valentin, chéri si tu nous entends ;) Je suis encore toute tourneboulée face à tant de réussite et de générosité !!

Je ne saurai oublier ce premier swap.

1 000 000 000 de mercis !!!

Publicité
Commentaires
A
ton questionnaire ma vraiment emballée!! j'adore tout ce que tu fais et puis le ptit clin d'oeil au scrapcook lol <br /> <br /> jspr que tu as passé une très bonne st valentin ton colis semble tout aussi superbe je suis trop contente et te fais des gros bisous<br /> <br /> alex
C
Tu a été gâtée... Tout est super joli !!!<br /> Bonne & douce St Valentin !!!
B
Bravo, des gâteaux pour tous tes sens : vue, toucher, goût, odorat et même pour l'ouïe, ben oui quand tu tourneras ta cuillère dans ta tasse.<br /> Moi qui commence sur mon blog, va falloir m'expliquer tous ces trucs : NSP, SWAP, PIF pour que je puisse moi aussi envoyer des cadeaux et en recevoir.
N
Félicitation, ta journée commence bien <br /> Bonne St Valentin donc<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
P
tu dois être aux anges tellement tu as été gatée, j'adore les mini cartes de srapbooking !!!
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité