Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
13 février 2009

Swap Saint-Valentin

Voilà, c'est fait !

Ma swappée, Sabine (La Grenouille Brodeuse), a reçu sa swap box aujourd'hui cette chipie n'a pas pu attendre demain (14 février) pour ouvrir son paquet ...en fait, pour mon plus grand plaisir ! ... j'avais vraiment hâte de connaître sa réaction !!

Et je vais vous dire, pour un premier swap, je n'aurai jamais pu espérer mieux :)

ATTENTION ! A lire jusqu'au bout, car à la fin de cette article, se trouve l'histoire très étrange de la recette ! (ouhh suspens, suspens !)

La carte : Et maintenant, je sais que vous savez que je sais que vous savez que j'adore faire des cartes ... (je vous laisse réfléchir là-dessus ;)

carte_ok

La création coeur : En lin et 100% coton, aux goûts de Sabine. J'ai préféré faire quelque chose de plutôt sobre, de peur d'être à côté de la plaque ! Les badges font raccord avec la doublure de la pochette. Et pour le rapport avec les coeurs ... voir les badges !

pochette_ok

La Gourmandise : Des billes aux chocolat noir aphrodisiaque à râper sur ses desserts, elles sont parfumées à l'anis et au gingembre. J'ai trouvé ça super original et comble du bonheur, Sabine raffole du chocolat noir ! (trouvé dans The chocolaterie de Gap)

gourmandise_ok

La surprise : Le Je t'aime de Francesco Alberoni + 2 marques pages fait maison (un pour elle et un pour son compagnon)

marque_page___livre_ok

Et pour finir ... l'étrange histoire de la recette ! : Au début, j'ai pensé trouver une recette au chocolat noir sur internet mais très vite j'ai eu l'idée du "cake d'amour" (chanté par Catherine Deneuve dans Peau d'âne) ... Alors, j'ai récupéré la recette ICI et avec une jolie écriture j'ai imprimée la recette ...

recette_ok_1   recette_ok_2

... Ce qui est étrange dans cette histoire, c'est que tous les samedis, Sabine publie un extrait de film sur son blog (je l'ignorai jusqu'à aujourd'hui !), depuis quelques jours, elle a programmé pour demain, un extrait de Peau d'âne, un de ses films préféré ! ... quelle coïncidence, non !?

Et ce n'est pas tout finalement, puisque Sabine est documentaliste (ça non plus, je ne le savais pas) et je lui offre un livre ... ça ne s'invente pas !

Alors, transmission de pensée ? Voyance ? Grosse coïncidence ? le débat est ouvert !

Publicité
Commentaires
B
Quelles magnifiques créations, ce ne sont pas des coïncidences, c'est peut-être tout simplement la véritable amitié ???<br /> Bravo encore
B
eh oui ! tout ça c'était pour moi ! j'ai été drôlement gâtée ! et le coup de la recette, et bien je ne m'en remets toujours pas moi non plus ! trop curieux quand même ! énormes bisous accompagnés d'un rayon de soleil girondin !
L
Ma So tu es vraiment très douée, tu m'impressiones !!<br /> J'espère qu'un jour tu nous feras des p'tites créations pour nous :)
C
Que de coïncidences !!! Tout ce que tu a réalisé, imaginé & offert est absolument génial !!!
B
tout ce que tu as fait est vraiment superbe, ta swapée a eu vraiment de la chance d'être gâtée par toi !! j'aime beaucoup la carte, la trousse, les marque-pages, super jolis !! bravo
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité