Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
13 février 2009

Récup bouchon en liège

Dans la série, "que faire de vos bouchons en liège ?" je vous propose une guirlande enfantine ... par son aspect mais aussi par sa réalisation !

Vous me suivez ? je vous montre !

Prendre 5 / 10 / 15 / 20 bouchons ... au choix !

guirlande_bouchon_001

Peindre les bouchons à l'acrylique

guirlande_bouchon_002

Donner la vue à ses bouchons (on peut aussi leur donner la parole mais moi, je les préfére silencieux ;)

guirlande_bouchon_004

Prendre un ruban et faire une boucle aux 2 extrémités (à l'aide d'une colle forte)

guirlande_bouchon_005

Coller le dos des bouchons sur le ruban (espacer les bouchons de 4/5 cm)

guirlande_bouchon_007

Votre guirlande est terminée ! Elle tournicotte dans tous les sens, mais une fois accrochée (en haut et en bas) sur un support plat ... ça donne ça !

guirlande_bouchon_009    guirlande_bouchon_010

Publicité
Commentaires
E
amusant<br /> moi les bouchons je les garde pour allumer ma cheminée, je les mets dans de l'alcool à bruler, ils s'imbibent et hop, plus besoin de petit bois ou de papier
L
oooooh ils sont trop choupinou ^^
C
Trop rigolo et super sympa !!!
S
Quelle créativité ! Encore une idée originale, en plus les explications et les jolies photos, en prime c’est de la récup ! En bref, c’est toujours un plaisir de venir sur ton blog. Bise à Charlie.
B
c'est super rigolo ! une bonne idée récup' et amusante à faire ! bises
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité