Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
14 février 2009

Swap Noir et Blanc

Je voulais attendre un peu pour découvrir le contenu de mon colis swap noir et blanc (2 colis dans la même journée, c'est du luxe !) mais je n'y suis pas arrivée !

J'ai encore été gatée comme pas possible !!!

Cependant, il demeure un mystère ... je ne sais pas qui me l'a envoyé ...  Anaïs, qui es-tu ? Quel est ton blog ?

Ce colis me vient d' Anaïs, détentrice de CE BLOG !

Un GIGANTESQUE merci à toi Anaïs. Ton colis est plein de clins d'oeil qui me plaisent énormement !

Je vous montre en détail ?

Pour commencer, le colis était lui même décoré! Une idée que je vais te piquer chère Anaïs ! Et puis fidèle au thème jusqu'au bout, Anaïs a emballé tous mes présents avec un paquet cadeau noir et blanc !

re_u_swap_noir_et_blanc_001     re_u_swap_noir_et_blanc_004

La carte : Super originale, je n'y aurai pas pensé et j'adore ... j'avais vu le principe chez Brik Brok, le dessus a été réalisé à l'aide d'un pistolet à colle. A l'intérieur, certainement la citation la plus adaptée à la situation : Ecrire, c'est déjà mettre du noir sur du blanc, Mallarmé.

re_u_swap_noir_et_blanc_006     re_u_swap_noir_et_blanc_007

1 objet confectionné, que dis-je ! 2 objets confectionnés ! :

Une sculpture chat (je me demande encore en quoi il est fait !) Il a une super bouille de gentil, je fonds !!! 

re_u_swap_noir_et_blanc_013

Et puis un petit coussin patte de chat, brodé s'il vous plait !!!

     re_u_swap_noir_et_blanc_018

Le tableau : recto verso, c'est plus rigolo !

re_u_swap_noir_et_blanc_008     re_u_swap_noir_et_blanc_010

6 surprises ... record battu ;) :

Pour commencer, un joli marque page "le show des chats Mallow"

re_u_swap_noir_et_blanc_011     re_u_swap_noir_et_blanc_012

Un porte clef très ... je-sens-la-creativité-qui-s'imprègne-dans-ton-corps (à lire avec l'accent italien)

re_u_swap_noir_et_blanc_016

Des bidules qui se collent un peu partout :

re_u_swap_noir_et_blanc_020

Des pinces pour décorer :

Vous l'avez reconnu, tout en haut !? ... C'est Monsieur Gribleu :))

En vrai, Mr Gribleu est tout content ! C'est sa première St Valentin avec Gribouillette (souvenez vous, c'est ICI que ça se passe) et en plus, le premier goodie à son effigie vient de sortir !

re_u_swap_noir_et_blanc_017

Du chocolat : miam miam !

re_u_swap_noir_et_blanc_019

Et pour finir ... Une salière-poivrière trop ketchupy (encore + fort que choupi) !

re_u_swap_noir_et_blanc_014

Je suis trop contente !!! J'ai encore été gatée, comme une princesse ;)

Merci Anaïs, pour le temps que tu as passé à confectionner ma swap box ... C'est très recherché, je suis vraiment flattée !

J'ai pris beaucoup de plaisir à déballer tous mes paquets ... et maintenant, j'ai la méga pression parce que mon colis n'est pas encore terminé ;))

Encore Merci !

Publicité
Commentaires
L
gloups *beaucoup de retard et les joues rouges plus tard : *<br /> <br /> le chat est en fait basé sur la technique du papier mâché (donc forme en papier journal) mais recouvert par du sopalin/colle vinylique selon la technique de brikBrok (http://brikbrok.canalblog.com/archives/2009/01/25/12219805.html#comments)<br /> <br /> <br /> <br /> :)
L
Petite visite via le blog de Charline. <br /> Le chat ne serait-il pas en bande platrée ?<br /> Chat l'heureusement
L
Ravie que ca te plaise!! tu peux pas imaginer mon soulagement ^^<br /> pour un 1e swap javais peur de tomber a coté (et encore jai oublie des choses :( ) mais apparemment ca t'a fait plaisir, et c'était la le but ;)<br /> <br /> si t'es sage, je te dirais en quoi est fait le ptit minou (qui a survécu au passage de mon vrai chat, on peut dire un miracle ! )<br /> <br /> peut être a un prochain swap, et très probablement en tout cas a de prochaines bidouilles ;)
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité