Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
22 janvier 2009

Carte en papier et ruban

Ma carte pour le swap St Valentin est terminée !

Mais comme le veut le règlement, je ne dois pas dévoiler le contenu de mon colis avant réception dudit colis par ma swappée (effet de surprise oblige !).

Du coup, je fais des essais pour être dans les starting-blocks à réception du questionnaire de ma swapée du swap Noir et Blanc ...

... Vous n'avez rien compris ? Détendez vous , c'est normal,  regardez plutôt !

.RECTO

RECTO

.

VERSO

VERSO

Publicité
Commentaires
P
Cela se voit que tu y prend du plaisir, et je trouve que c'est le plus important<br /> <br /> Des bisous
P
Trop mignonnes toutes ces petites cartes !!<br /> Il ya beaucoup d'imagination et de créativité !! <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> Des bisous
P
j'adore ta carte, elle est trop belle et bien personnalisée. Mais d'où te sors toute cette inspiration....
L
ooooh elle est sympa cette carte!!!!!
B
elle est superbe cette carte, j'adore !! ta swapée va être très contente ! très beau rendu
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité