Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
21 janvier 2009

Concours Marie Claire

Alors quand Marie Claire maison propose un concours avec un séjour aux Maldives à la clé, devinez qui s'inscrit volontiers ??? Bé c'est Bibi, Pardi !

MON NUMERO EST LE 140 !

Pour ce qui est de la déco ... hum hum ... Oui je sais, mon blog n'est pas un blog de déco, purement et simplement, mais "mes bouchons dans l'aquarium", "mes chaises abracadabrantes" ou encore "mon calendrier de l'avent" ... tout ça, ça compte pour du beurre !!???

Non, le vrai problème ce sont les autres participantes... du lourd, du très lourd, du super lourd qui t'écrabouille sans même s'en apercevoir tellement c'est du lourd !!

Mais comme on dit par chez nous, celui qui craint de souffrir (entendez par là, qui a peur de se casser les dents ;) souffre déjà de ce qu'il craint ... alors on y va avec un protège dents , bien sûr, mais la tête haute quand même (ça déstabilise l'adversaire ;)

Publicité
Commentaires
I
" alors on y va avec un protège dents , bien sûr, mais la tête haute quand même (ça déstabilise l'adversaire ;)"<br /> <br /> Haaaa trop marrant et tellement juste ce que tu dis<br /> :) J'aime bien ça .. de se lancer malgré les obstacles...que du bon!!!
C
Bonjour,<br /> je découvre ce blog grâce au concours Marie Claire, j'ai trouvé le nom marrant alors j'ai cliqué. Quelques chouettes créas déjà, j'attends d'en voir plus. <br /> Coup de coeur pour monsieur Gribleu.
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité