Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
5 juillet 2009

Pâte à crêpe chocolat

Une soudaine envie de crêpe !? Alors, on pense à tester les crêpes au chocolat !

Rien de plus simple. On prépare sa pâte à crêpe préférée. On fait ses premières crêpes, normalement.

Lorsque vous avez utilisé la moitié de la pâte (En fonction de ...), on verse du chocolat en poudre dans la pâte à crêpe, un peu de sucre vanillé, on mélange et on continu à cuire la pâte normalement.

.

ok

.

Au final, c'est un délice !

Les crêpes choco peuvent être déguster "nature" ou bien, comme moi, vous pouvez ajouter des morceaux d'ananas frais, de la noix de coco rapée et un coulis de chocolat chaud, par exemple.

La prochaine fois, je testerai directement la pâte choco - noix de coco :)

Publicité
Commentaires
W
On dirait le symbole de la radioactivité....(biohazard)...et ben bravo !!!<br /> Sinon elles ont l'air bonnes :)<br /> <br /> Sarah et Loïc
E
quelle jolie présentation !
A
ça donne envie!
L
hummm et ben j'ai faim moi maintenant pfff
L
hummmmmm !!!!
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité