Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
1 juillet 2009

Swap Blanc Bleu -1

Ça fait un moment que j'y pense, c'est parti je me lance !

J'organise mon premier swap " Blanc Bleu " !

Ce swap n'est pas encore référencé sur " Blog o Swap", mais il le sera probablement bientôt ... Alors vite, vite venez vous inscrire, si cela vous tente !

.

swap_blanc_bleu

Cliquer sur la bannière pour accèder au blog

.

***

En bref :

Nombre de participantes : 14 maximum

Date limite des inscriptions : 17 Juillet

Envoi du colis : au plus tard le 22 Août

swap en binôme

***

Le colis doit comporter :

- Une carte

- 2 créations

Publicité
Commentaires
P
J'aurai participé volontier à ton 1er swap mais je prefere pas par manque de temp. En tout cas je te souhaite que tout se passe bien et que tu en organise plein d'autre où je pourai participer
C
Je cède à l'envie ! S'il y a encore de la place, je suis partante.<br /> Bises <br /> Catherine
E
et bien en voilà une initiative<br /> tu as chopé le virus :)<br /> faut que je réfléchisse car l'été le temps passe encore plus vite<br /> mais c'est super de te lancer
L
moi moi moi! ^^ ;)<br /> j'ai pas trop regardé le contenu mais envie de participer a ton swap! ;)
C
Peux tu STP Sonia me donner un peu plus de détails sur le contenu du colis (thème ou forme imposés, par exemple) ? Bises<br /> Catherine
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité