Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
26 mars 2009

Swap cui cui

Il s'agissait d'un swap en binôme et ma binôme c'est Claire, l'organisatrice du swap en question !

J'ai reçu son colis hier ... Il y avait 6 paquets !! (Claire, j'espère que tu ne seras pas trop déçue avec tes 2 petits paquets ...)

Voilà ce que j'ai reçu ;

envoy__swap_cui_cui_001

Une carte sublime !

envoy__swap_cui_cui_002

Un Cui cui bag tout mignon

envoy__swap_cui_cui_005

Une bague lubellule, adorable !

envoy__swap_cui_cui_006

Un joli collier ... idéal pour la plage ! (ça doit être les noeuds ;)

envoy__swap_cui_cui_008

Des boucles d'oreilles papillons ...

envoy__swap_cui_cui_010

Un bel oiseau en tissu, brodé de perles sur la crête.

+ du chocolat que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo ;)

Merci pour tout Claire. Je suis ravie, mission réussie ! 

Publicité
Commentaires
C
Je suis bien contente d'avoir reçu ton colis, la trousse est bien pratique et la broche est mimi !
B
encore une fois bien gâtée ! le sac est adorable ! biz
M
Toi aussi, tu as été bien gâtée! (moi aussi ...)
P
J'adore la carte et les boucles
C
Je suis bien contente que tout te plaise !
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité