Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
27 mars 2009

Range fils

Avec l'arrivée du printemps, j'ai envie de faire le grand ménage ... à commencer par mon matériel !

Il y en a partout, je ne retrouve jamais rien, alors je vais tenter de me faire un espace où tout sera réuni.

Pour commencer, j'ai fabriqué des Bobinots (entendez par là "ranges-fils") qui en plus d'être très pratiques sont aussi esthétiques !!

envoy__swap_cui_cui_011

Il en faudra d'autres ... je tâcherai de faire un tuto !

J'ai aussi fait un premier tri dans mes boutons. Une grosse boite de biscuits Delacre, pleine à craquer ... du travail en perspective !

tri_bouton_006

Bien pratique ces sacs Ziploc !

Bientôt, la suite !

Publicité
Commentaires
G
Un swap black and white vient d'être lancé sur mon blog si ça te dis rejoins nous. Tous les détails en page d'accueil ! biz
C
Très marrants ces bobinots, en bas à droite c'est bien une méduse ? <br /> Et en bas à gauche je suppose une créature des profondeurs avec ses grands yeux verts.
C
Tes bobinots sont... Géniaux, Trop BÔ !!!
B
Waouh ! non seulement c'est bien rangé mais en plus c'est tout beau ! pour ranger mes boutons j'utilise des boîtes d'anciennes cassettes vidéo transparentes (recyclage-recyclage !!!), elles sont pratiques car elles tiennent bien rangées dans une étagère... biz
B
Waouh ! ils sont superbes, ces Bobinots !! j'adore !! je crois que je vais te copier !!! c'est une très bonne idée !<br /> Bon week-end rangement et gros bisous !
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité