Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
8 mars 2009

Concours BAI JIA BEI

La petite tribu d'Aurélia va bientôt s'agrandir ! Et pour célébrer l'événement, elle nous propose de participer à un petit concours basé sur une EXCELLENTE idée ;

Confectionner une couverture "BAI JIA BEI" (tradition chinoise) pour la naissance de son futur bébé.

Bai_Jia_Bei

Pour participer à ce concours, il suffit de lui faire parvenir un coupon de tissus (20*20) accompagné d'une carte. Dans cette carte, il faut y mettre ses pronostiques ;

- sexe

- prénom

- poids

- taille

- date et heure de naissance

et laisser un petit mot pour saluer le bébé ...

Lorsque Aurélia aura reçu les 100 coupons, elle procédera à 5 tirages au sort ... petites surprises à la clé !

Pour plus de détails, rendez-vous ICI !

Ps : Aux dernières nouvelles, 40 coupons ont déjà été envoyés ... il y a encore de quoi faire, alors, n'hésitez pas à relayer l'info !

Publicité
Commentaires
O
Ah quelle belle idée! Je pense que je vais aussi y participer. ^o^ Merci beaucoup pour l'info ^.^
B
Très jolie idée, je viens de lui laisser un message pour lui dire que je participais.
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité