Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
19 mars 2009

Concours Elephant gris

Parce que j'ai trouvé THE réponse à THE question...  aujourd'hui dans ma BAL, il y avait THE cadeau et je suis trop contente ... d'autant plus qu'aujourd'hui c'est MON anniversaire alors ça tombe pile poil !

Mais avant de vous montrer à quel point j'ai été gatée ... Laissez moi vous faire découvrir le site pachydermique de Michèle, grande artiste au demeurant ... ça se passe ICI !!!

kdo_recu_Michele_Ruffin_001

4 magnifiques boutons

kdo_recu_Michele_Ruffin_002

2 aimants super puissants ;)

kdo_recu_Michele_Ruffin_003

Un magnifique porte savon et son savon en forme de fleur !

Toutes ces créations sont en céramique !? Michèle peux-tu me le confirmer ... c'est une matière que je ne connais pas trop !?

Encore une fois, un grand merci !! Ca vaut vraiment le coup de participer à l'un de tes concours :))

Publicité
Commentaires
L
avec un peu de retard bon anniversaire, vaut mieux tard que jamais hein ;op et puis ya qu'a dire que je suis en avance pour l'an prochain...
B
c'est tout mimi ! le savon est adorable sur son coeur... tu as été bien gâtée ! biz
F
bon anniversaire !!
C
Joyeux anniversaire !!!
C
Bon anniversaire ! (avec un jour de retard)<br /> Bises
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité