Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
24 janvier 2009

Swap cui cui

... je me suis inscrite au Cui Cui swap !

cuicui

Au moment où je vous parle, il reste encore des places et ça se passe ICI !

Les inscriptions se terminent le 31 janvier et les colis doivent partir le 21 mars ...

A faire :

Réaliser une création ayant pour thème tout ce qui peut avoir des ailes

(oiseau, papillon,   libellule, coccinelle, .... licorne !!!)

Publicité
Commentaires
C
désolé pour l'attente de la réponse mais je viens de découvrir que tu avais laissé un message.Je ne sais pas si tu en est encore à te poser la question d'acheter ou pas ce bouquin .pour ma part , je l'ai emprunté à la bibliothèque (donc je n'ai pas vu le prix )Et c'est un livre vraiment bien (un de ceux que l'on ait heureux d'avoir dans sa biblio-et de pouvoir prêter )mais il est tout de même un chouilla difficile MAIS QUEL PLAISIR <br /> voila à bientôt
M
je te donne la recette du gateau arc en ciel<br /> asap (scan illisible) ma fille va la taper!<br /> a bientot sur le swap des cui cui<br /> mary
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité