Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
18 janvier 2009

Swap Saint-Valentin

Il y a encore 1 mois, je ne connaissais pas le principe (pour en savoir plus c'est ICI) mais comme ça me plait, je le fais !

stval

Swap Saint Valentin : Les inscriptions sont términées et le colis doit partir avant la 14 février.

Comme l'organisatrice du swap était très occupée par ses partiels, j'ai eu la chance de créer la bannière du blog (vous l'aurez compris, moi et les bannières, c'est une grande histoire d'amour), la voici :

.

Banniere_swap_2

.

Le colis devra contenir :

- Une carte
- Une gourmandise
- Un coeur "home made"
(coeur coussin en tissu, coeur en bois....)
- Une recette
- Une surprise (décoration de table, petit coeur à accrocher...)

Publicité
Commentaires
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité