Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
6 mars 2009

Swap noir et blanc

Voilà ! Ma swappée, Marie (l'organisatrice du swap en question, que vous pouvez retrouver ICI) a reçu son colis.

Maintenant, je peux vous montrer le contenu de ma swap box ! Elle devait comporter :

Une carte

photo_swap_noir_et_blanc_009

Toujours le même principe... du tissus, du papier cartonné, de la découpe et du collage !

Une toile

photo_swap_noir_et_blanc_001   photo_swap_noir_et_blanc_003

Peinture, posca et bouton, pour une petite fille qui tient des ballons ... fleurs bizarres, au choix !

Une création

photo_swap_noir_et_blanc_004   photo_swap_noir_et_blanc_005

photo_swap_noir_et_blanc_007   photo_swap_noir_et_blanc_006

Une guirlande en feutrine, recto verso et aux couleurs de Marie

Une surprise

photo_swap_noir_et_blanc_010

Un hibou sur sa branche et son grelot

+ un kit pour créer un petit copain à ce hibou

Publicité
Commentaires
C
Les toiles avec les ombres et les boutons c'est magnifique j'adore, bravo pour l'idée et la réalisation !
P
La toile est splendide. Vraiment superbe. J'adore le principe. Un trés grand bravo. <br /> Popo
N
la toile est magnifique, ça donne envie d'en faire une
P
Hihi, tu sais quoi... J'en ai fais des hiboux!!! Si si, j'en ai fais deux... Des hiboux amoureux!!! Il me reste à coudre des yeux... Je le fais ce soir et j'essais de mettre de sphotos demain. Merci de m'avoir motivé en tout cas. <br /> Bisouuuus<br /> Popo
C
La toile est superbe, très simple et pleine de mouvement, bien vu le collage de boutons. J'adore la bouille du hiboux avec ses poils noirs (ou plumes devrais-je dire) tout ébouriffés.
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité