Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
28 février 2009

Tutoriel couture hibou

J'ai quand même essayé de faire un tuto mais il n'est pas très explicite et j'ai la flemme de recommancer !

Mais pas d'inquiètude ... je ne vais pas vous laisser comme ça !

Pauline et Miss Butterfly m'ont donné l'adresse de 2 tuto !!

Le premier celui de Cagouille (très bien fait et en français) et celui de Moonstitches (pour celles qui veulent perfectionner leur "where is Brian ?")

Maintenant plus d'excuses ... Vous pouvez toutes faire de jolis hiboux !!

hibou_2_003

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> Il est superbe ce hibou, moi je ne sais pas du tout coudre, cependant j'aurais bien aimé tenter ce hibou, c'est dommage que vous n'ayez pas mis le patron pour les novices...<br /> <br /> Cordialement
D
J'adore tes hibou. Je ne suis pas doué en couture mais le tuto de Cagouille est super bien, alors je pense que je vais me lancée aussi dès que j'ai 5 minutes moi aussi !<br /> Et en plus j'ai découvert aussi le blog de Pauline qui est tout aussi exquis !
P
lol, bon... Là, j'vais plus avoir d'escuses!!!! A si... faut que je choisisse les tissus! lol<br /> Bisouuuus<br /> Popo
L
merci pour les lien !!! tu es un amour !!!
M
Tu m'as donne envie d'en faire un...des que j'ai 5 minutes ....Bon week-end !
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité