Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
7 novembre 2008

Bague en bouton

Quand les chats ne sont plus là, les souris font leur show aussi !

Voici ce que cela peut donner ;

IMG_0992IMG_0998IMG_1013

Une de mes premières créations de bagues en boutons !

Les avis la concernant sont assez mitigés. Certaines aiment d'autres pas ... mais quoiqu'il en soit, cette bague ne passe pas inaperçue, alors, elle fait parler d'elle et c'est déjà un bon début !

Publicité
Commentaires
L
j'adooore !!!
L
Je découvre ton jeune blog suite à ta visite et je te souhaite tout d'abord la Bienvenue et longue vie à celui ci. Cette bague est très jolie, tu travailles quelle matière ?
B
je suis fan !
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité