mardi 22 septembre 2009

Swap Blanc Bleu - 4

Désolée pour l'absence prolongée, j'ai été enlevée par les extraterrestres ! Pfff ... ils sont trop nuls, ils ne savent même pas jouer au poker ;)) Bref, il y a quelques jours presque un mois, j'ai reçu le colis d'Aurélie ! Il contenait, comme convenu, 2 créas et 1 carte : Plus de photos ICI MERCI Aurélie !! Et aussi une grosse pensée pour le temps que tu as passé sur la pochette ... des coutures de partout ! Dis moi, tu as rencontré E.T toi aussi ? ;))
Posté par chatsmallowshow à 20:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 5 septembre 2009

Swap Blanc Bleu - 3

Mon colis est arrivé, en Nouvelle Calédonie, chez Aurélie ...C'est bien la première fois qu'une de mes swap box fait un si long voyage !! Voici ce qu'elle contenait : - une trousse/pochette - un pique aiguille - une carte - pas pris en photo mais un sachet de paprika aussi (pour le retard) Dès que je recois mon colis, je vous montre les photos ! J'ai hâte !!
Posté par chatsmallowshow à 13:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 23 août 2009

Pif - petit rappel perso

Ma "Pifeuse" : FohFur (lui envoyer mon adresse postale) Mes "Pifées" : La Chipie Passion d'ailleurs La tite fraise (demander les adresses postales)
Posté par chatsmallowshow à 14:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 14 août 2009

PIF PAF POUF

Voilà, c'est fait ... Je viens de m'inscrire à mon premier PIF ... celui de FohFur (qui soit dit en passant, fait des choses divinissimes !) Allez zou ! un copier coller ... parce qu'aujourd'hui, je suis branchée en mode feignasse ! PIF en anglais ça veut dire Pay it Forward, payer en avance… Les 3 règles du PIF : 1.Les trois premières personnes qui laisseront un commentaire à ce message recevront un cadeau fait main de ma part. 2. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. 3. En échange,... [Lire la suite]
Posté par chatsmallowshow à 13:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
vendredi 7 août 2009

Swap Mort de peur

Boo !!  T'as eu peur !? Les morts se réveillent (je parle pour moi ;) et le swap mort de peur à rendu l'âme (enfin presque !) ! Et oui, m'dame ! J'ai reçu mon colis et son colis, Caroline l'a recu aussi !!! le colis devait contenir : 1 livre 1 pochette pour le livre 1 marque page 1 gourmandise 1 carte 1 surprise.. Ce que j'ai reçu . . Ce que j'ai envoyé       . Encore un grand merci à Chamalloo (tiens donc, comme c'est surprenant ;)) ... et ... j'sais bien que j't'l'ai... [Lire la suite]
Posté par chatsmallowshow à 19:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 12 juillet 2009

Swap Blanc Bleu - 2

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, juste un petit post pour vous dire qu'il reste 2 places sur le swap Blanc Bleu ... 1 carte, 2 créations ... c'est pas la mer à boire !? Alors si cela vous tente, ça se passe par ICI ! . . Sinon, pour le moment je n'ai pas grand chose à vous montrer ... je tricote une écharpe pour mon homme ... bizarrement ça prend du temps et j'avance pas très vite ... j'ai bien fait de m'y prendre dès maintenant ;)) Bon Dimanche !
Posté par chatsmallowshow à 11:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 1 juillet 2009

Swap Blanc Bleu -1

Ça fait un moment que j'y pense, c'est parti je me lance ! J'organise mon premier swap " Blanc Bleu " ! Ce swap n'est pas encore référencé sur " Blog o Swap", mais il le sera probablement bientôt ... Alors vite, vite venez vous inscrire, si cela vous tente ! . Cliquer sur la bannière pour accèder au blog . *** En bref : Nombre de participantes : 14 maximum Date limite des inscriptions : 17 Juillet Envoi du colis : au plus tard le 22 Août swap en binôme *** ... [Lire la suite]
Posté par chatsmallowshow à 15:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
samedi 27 juin 2009

Swap Mort de peur

Boo ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas craqué pour un p'tit swap, c'est chose faite ! Ma nouvelle cible ; le swap "Mort de peur", un échange sur des romans policier/noir/thriller. Le colis doit contenir : Un roman policier/noir/thriller Un marque page fait maison Une pochette de protection pour le livre Une surprise Une gourmandise à boire ou à manger Une carte Pour s'inscrire : Jusqu'au 25 Juin 2009 Les inscriptions sont closes ... Cliquez ICI Envoi du colis : Le 3 Août 2009 ... [Lire la suite]
Posté par chatsmallowshow à 09:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 28 mars 2009

Swap cui cui

Mon colis est arrivé à bon port, alors maintenant, je peux vous montrer son contenu ! Une trousse et sa broche Cui cui + 1 carte que vous connaissez probablement déjà ! Voilà, mes 3 swaps sont terminés ... résultat des courses ... positif !! Je recommande vivement à ceux qui n'ont pas encore testé ... Alors à quand le prochain swap !? 
Posté par chatsmallowshow à 20:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 26 mars 2009

Swap cui cui

Il s'agissait d'un swap en binôme et ma binôme c'est Claire, l'organisatrice du swap en question ! J'ai reçu son colis hier ... Il y avait 6 paquets !! (Claire, j'espère que tu ne seras pas trop déçue avec tes 2 petits paquets ...) Voilà ce que j'ai reçu ; Une carte sublime ! Un Cui cui bag tout mignon Une bague lubellule, adorable ! Un joli collier ... idéal pour la plage ! (ça doit être les noeuds ;) Des boucles d'oreilles papillons ... Un bel oiseau en tissu, brodé de perles sur la... [Lire la suite]
Posté par chatsmallowshow à 12:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]