Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
22 novembre 2009

Recette sablés de Noël

Cette année, pour Noël, j'ai décidé de faire le même cadeau pour tout le monde (sauf pour les enfants bien entendu !).
C'est ma copine Sév de Passion d'ailleurs qui m'a donnée l'idée !! Enfin, je lui ai piqué l'idée plutôt ^^ 

Je vais faire des paniers gourmands !!

Il me faudra :

- Des boites (je vais prendre des cartons pour ramettes de papier au travail et les décorer)
- De la paille pour faire tenir les bocaux dans la boite (achetée en animalerie ... enfin, ça reste à voir, faut pas qu'elle sente trop fort non plus)
- Des sirops colorés (achetés en magasin, hein !... Et puis attention, à "la grande épicerie de Paris", oui je sais, nous n'avons pas les mêmes valeurs ;)
- Des grands bocaux de préparation pour cookies (si souviens toi,  j'en parlais ICI)
- Des petites boites de calissons fait maison et la recette ICI  (En fait, je vais acheter des boites à coton-tige ... tu sais, elles sont transparentes et "assez" solides ... Quant aux coton-tige, je vais avoir un sacré stock à la maison ;)
- Des petits bocaux de sablés de Noël, dont je vais te parler dans le présent article !
- + un petit cadeau rigolo et pas trop cher, histoire de dire (à déterminer)

Et donc, aujourd'hui j'ai décidé de tester les sablés de Noël (des sablés qui te coûtent un œil, un bras, sur les marchés de Noël, saches le !)

.

Sabl_s_de_No_l

.

T'as vu, ils sont beaux, hein !! Et je peux t'assurer que leur goût n'a rien à envier à leur beauté !!

Alors pour la recette c'est ICI ... quant à moi, je te montre mes paniers gourmands courant décembre !!

Hasta la vista !!

Publicité
Commentaires
V
Ils sont très jolie !
P
Je les ai goutés et je vous les recommande......ils sont délicieux !!!
P
Tu as raison se sont les plus beaux cadeaux !!<br /> Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog : <br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
C
ça me donne faim tout ça !<br /> Dommage que je n'ai pas de four.
A
Quelle belle idée!
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité