Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
15 novembre 2009

Huile d'olive aromatisée

Bon, je te l'accorde ce n'est pas comme si j'avais inventé l'eau chaude mais parfois, les idées les plus simples ne coulent pas de source.

Moi, par exemple, avant de trouver l'idée sur le net, j'achetais mes huiles aromatisées une fortune ... alors qu'en réalité, c'est si simple à faire !!
.

1

.
Pour les parfums, j'ai choisi du citron, de l'ail et du pamplemousse. Mais avec un peu d'imagination, il est est possible de parfumer son huile avec du basilic, des herbes de Provence, de l'orange, du curry, des noix, de faire des mélanges ... enfin, il y a plein de combinaisons possible !! 

2_bis
.
2
.

J'ai préparé mes lamelles de citrons non traités, de pamplemousses, j'ai coupé l'ail et retiré le germe.
.

3_bis
.

Et voilà !! Maintenant,  je n'ai plus qu'à laisser les ingrédients macérer pendant 3 semaines. Comme ils sont dans des bocaux, je vais pouvoir les retirer facilement (sinon ça moisi). Hummm, à moi les bonnes salades multi-saveurs !!

Et pourquoi pas y ajouter des étiquettes et les offrir à Noël !?
.

Publicité
Commentaires
Р
Redirect dofollow backlinks are one of the most powerful SEO backlinks for ranking websites at top positions in any search engine. <br /> <br /> <br /> <br /> Rank any high competition keyword or new website with Powerful Redirect Dofollow Backlinks! <br /> <br /> <br /> <br /> Redirect dofollow links is the most powerful technique for increasing site authority and traffic in 2020. Using this technique i will create dofollow seo backlinks. <br /> <br /> <br /> <br /> MORE DETAILS ABOUT MY SERVICE http://azcughd.dmlrealestateinvesting.com/9b1 <br /> <br /> <br /> <br /> My Service: <br /> <br /> <br /> <br /> Redirect powerful dofollow backlinks, more 1000 links: <br /> <br /> <br /> <br /> 100+ powerful dofollow redirect links with images.google, maps.google, google, plus.google.com, DA 52-89 PA 32-43 <br /> <br /> 2 .edu powerful dofollow redirect links with high DA PA <br /> <br /> 2 .gov powerful dofollow redirect links with high DA PA <br /> <br /> 900+ others powerful dofollow redirect links with high DA PA <br /> <br /> <br /> <br /> TO LEARN MORE http://isoowjvua.uglyduckmedia.com/66f0 <br /> <br /> <br /> <br /> Fast ranking results (3-5 weeks) <br /> <br /> <br /> <br /> Building high Authority in Search Engines <br /> <br /> <br /> <br /> 100% SEO friendly <br /> <br /> <br /> <br /> On time delivery <br /> <br /> <br /> <br /> Penguin, Panda safe <br /> <br /> <br /> <br /> NOTE: I provide backlinks for all kind of websites, blogs, ecommerce stores, YouTube, Pinterest and others social networks <br /> <br /> <br /> <br /> MORE DETAILS ABOUT MY SERVICE http://ttywp.fnzpmcy.site/dfe96
R
tu as vraiment plein de bonnes idées!!! bravo et merci.
N
Très bonne idée, mais je ne m'aventurerais à faire des mélanges au hasazrd, Suis trop nulle en cuisine pour ca !
S
Super!!! moi aussi ça me donne des idées pour mes cadeaux de Noel. je vais essayer d'en faire et de trouver des idées pour décorer les bouteilles.<br /> J'ai déjà goutée de l'huile condimento avec de l'origan et du thym. C'est très bon.<br /> Si tu y rajoutes quelques petits piments ça fait un très bonne huile pour les pizza.<br /> Avec des agrumes, ça donne quel genre de gout?
C
Jolie idée ♥
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité