Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
13 novembre 2009

Taguée par Sylvia

Un tag ? Quoi ? Qu'est-ce ? Qui me parle ?
Ah c'est toi Sylvia !? Bon bé si c'est toi je m'y colle !!  De toute façon, en vrai, je crois que j'aime bien raconter ma vie :))

On y va, c'est parti mon kiki !!

Un art : La broderie ! Mais attention, je ne brode que des petits chiens. C'est comme ça ! Je les brode à la chaine ... des p'tits chiens, des p'tits chiens, toujours des p'tits chiens ... des p'tits chiens des p'tits chiens encore des p'tits chiens, des petits chiens, des petits chiens, des petits chiens !! Au secouuuurrrsssss !!! 

Un film : Archi dur pour moi de répondre à cette question !! Mais jouons le jeu, je vais dire "Le barbier de Sibérie". Ah tu connais pas ? Alors il faut le voir, mais sans ton homme, il parait que c'est une torture pour lui :))

barbier

Un mot : joker ... tu vas voir, je vais le dire plusieurs fois ;))

Un livre : "Les souffrances du jeune Werther" de Goethe. Elle m'aime ! Comme je me deviens cher à moi même ... Avoues que ça t'en bouche un coin ! On dirait pas comme ça, mais en vrai je lis pas que les Harry Potter ;)

goethe

Un bruit : Je dirais bien le bruit des vagues, mais je serais une copiteuse alors je vais dire ... non, je vais quand même dire le bruit des vagues !!

Un mois : Mai, pour l'arrivée du printemps (le vrai) et tous les ponts :))

Un pays : Non je refuse ! De toute façon, j'adore tous les pays ... sauf la Corée du Nord où c'est vraiment flippant ! Et à tous les nord coréens qui me lisent ...ah bé, non y'a la censure internet ! Oh je suis vilaine, c'est mal de dire ça ... J'aime tous les Coréens (nord et sud) ! Surtout leur cuisine :))

cor_e

Un sens : L'ouïe, je sais pas toi mais moi j'arrive à entendre les chauves-souris ... je ne crois pas que ce soit normal puisqu'à chaque fois je suis la seule à les entendre, tu les entends toi ?

Un bijou : Mon alliance, je ne porte pas beaucoup de bijoux mais je ne retire jamais mon alliance !

Un sport : Désolée, ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire ^^

Un objet : Mon PC

Une fleur : Une anémone

anemone

Un chiffre : 8, parce que à 90° c'est l'infini vois-tu (Lau si tu passes dans le coin ;)) 

huit

Un métier : Le mien !! J'ADORE mon métier !!! (c'est bon!? le directeur est parti !? en vrai je suis une ethnologue ratée ;))

Un animal : Mon chat, car il a des maitres ADORABLES !!

Un défaut : Quoi !? tu me cherches ? Je suis parfaite et ma principale qualité c'est la modestie !

Un oiseau : Un perroquet. Un perroquet. Mais non arrêtes. Mais non arrêtes. Mais euhhhh. Mais euhhhh.

perroquet

Un parfum : Flower by Kenzo

Un insecte : joker

Un pouvoir : La téléportation

Une saison : Par ordre de préférence ; Printemps, Automne, Hiver, Eté ... je t'ai déjà dit que j'étais pas nette !?

Un piercing: Sans blague, j'aimerai en avoir un petit en haut à droite sur ma joue droite mais l'homme n'est pas chaud !! On appelle ça un anti eyebrow.

piercing

Un magasin : en tout cas pas un magasin le samedi après midi !!

Un paysage : joker

Une boisson : Always Coca Cola

coca

Un vêtement : joker

Un instrument de musique : Sans hésitation un piano !

Une chanson : Au pif ; Over the rainbow

Une gourmandise : la cuisine indienne

.

Bon je vous préviens si j'ai pas 20 commentaires, je fais plus de TAG !! Quoi arrêtes ! 20 coms c'est rien, Ciloubidouille elle en demande 400 dans son avant dernier article et elle les a eu !! Alors si y'en a pas 20, je fais grève ;)

En attendant, je tague ;

Delph : http://delph2176.canalblog.com/

Edwige : http://edwige687.canalblog.com/

Bigmary : http://bigmary.canalblog.com/

Pour les réclamations, c'est auprès de mon mari que ça se passe ! C'est lui qui vient de choisir au pifomètre.

Publicité
Commentaires
D
Ppfff, dis il travaille ou ton mari que j'aille l'attendre à la sortie du boulot !!!<br /> Bon allé, je fais un effort je répond !
F
un petit tag t'attends sur mon blog !!! Biz
C
mdr ... je crois que je suis la 20eme hihihihihi<br /> j'aime bien tes réponses.<br /> bisous<br /> bon week end
S
Allez plus qu'un pour que tu ne fasses pas grêve...Sinon pour te casser la baraque, il n'y aura pas beaucoup de ponts de mai en 2010...bah vui les 1er et 8eme tombent un samedi... argh
E
voilàaaa !! je suis lisible .....
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité