Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
24 octobre 2009

Générateur de chinoiseries

Dans le métro parisien, mais aussi sur beaucoup de lieux touristiques, on trouve souvent des artistes capables d'écrire votre prénom de façon un peu spéciale (à priori on appelle ça des enluminures chinoises).

En 5 minutes et pour quelques euros, vous obtenez une jolie banderole de votre prénom.
Bé moi, je ne vais pas faire du bien à leur art car je vais vous donner un lien pour faire la même chose, en 3O secondes chrono et gratuitement !

C'est par ICI que ça se passe !

Comme aujourd'hui c'est l'anniversaire de Bigmary et de Galou and CO, (joyeux anniversaire les filles !!) j'ai fait quelques tests avec leur prénom :

Pour Marina (Bigmary) :

.
.

chinoiserie

.
.

Pour Gaëlle (Galou and CO) :

.
.

chinoiserie_2

.

Comment ça !? Vous ne savez pas lire le chinois !?? Alors, il est écrit ; Joyeux anniversaire Gaëlle.

Pour celui de Gaëlle, il ne s'agit pas d'une Enluminure mais d'une carte de vœux !

Petites idées ; vous pouvez toujours les imprimer pour en faire des marques ta page ;), des cartes de vœux (j'ai été la chercher loin celle là !), un outil pour vos pages de scrap, des étiquettes ... et probablement beaucoup de choses encore ...

Aller, je vous laisse filer, je suis sûre que vous êtes pressées de tester ;))

Publicité
Commentaires
M
Puff Ils connaissent pas "Miss Butterfly" !!!!!!Faut croire que je suis pas encore connue jusqu'en chine !!!
F
l'année dernière à Aix en Provence j'avais fait faire mon prénom, très joli !
C
Super sympa le lien ! j'y retourne ! Bizz
S
c'est génial, comme j'habite pas paris je connaissais pas le truc, mais là je vais vite cliquer sur ton lien, merci pour l'info bisous
B
Wahouuuw trop beau merciiii pour cette attention !!!
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité