Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
20 octobre 2009

Gold Strike

Une fois n'est pas coutume, alors pour une fois je vais vous parler d'un alcool fort.
En général, ce n'est pas ma tasse de thé (sans jeux de mots), je n'aime vraiment que le vin (rouge ou blanc liquoreux) et le champagne. Mais là, rien que pour son originalité, ben, j'aime bien !
.

Gold_Strike


Le Gold Strike, c'est très fort (50% vol), ça te brûle la gorge puis ça laisse un bon gout de cannelle dans la bouche. Mais la grosse particularité de cet alcool, c'est qu'il contient de l'or !! Oui madame ! Y'a marqué sur l'étiquette ; 23,5 K Gold ! Et si tu regardes bien la photo, tu les vois les flocons d'or ! C'est trop beau !

Pour le servir, il te faut un verre à shot, dans lequel tu verses le précieux liquide, tu peux enflammer l'alcool, (ou pas), avec un briquet (pas au chalumeau, hein !), tu laisses brûler environ 10 secondes, tu poses ta main dessus (non, ça ne brûle pas) tu tapes un coup sur la table ... et tu bois tout d'un trait !!

Surtout, tu n'en prends pas un 2e sinon, tu rigoles comme une pintade ... au 3e tu vas te coucher !

Bref, j'aime bien le Gold Strike ! Mais je n'en trouve pas en France, seulement vu au Portugal ! La bouteille doit coûter entre 12 et 15 euros ...  Si vous en avez déjà vu (en France) faites moi signe !! 

Si tu passes pas là Julie, encore Merci !!

Edit du 22.10.09 : Pour celles que ça intéresse, je viens de trouver une boutique en ligne, qui vend ce breuvage ; http://www.granitbleu.com/catalog/alcools/cremes+et+liqueurs. Par contre, ils ne s'embêtent pas avec les prix ; 23,85 € la bouteille de 50 cl !!)

Publicité
Commentaires
P
C'est rigolo ca dis donc !!! Mais surement trop fort pour moi, déjà si ca s'enflamme je suis mal, j'aime pas du tout les alcools forts !!<br /> <br /> Mais c'est vrai que c'est joli à voir,e t dans un verre ca doit être encore mieux
B
C'est drole, ça me rappelle mon adolescence... si tu veux, j'en ai a la maison....héhéhé!
B
y en a en belgique,,,,;)
B
je connais,,,ses exellent,,,,
C
De l'or ? Génial !
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité