Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
6 septembre 2009

Bocaux ingrédients cookies

Ce WE, j'ai eu un véritable coup de coeur pour les bocaux, proposé par Miss Butterfly. Merci pour l'idée !

Je ne connaissais pas du tout le principe (tout est dit dans le titre) , mais quand j'ai vu la version de Bakerella, j'ai craqué !

.

3850038011_4c38968395_o_1_

.

Le tissus, la cordelette, l'étiquette assortie ... j'adore !

En plus, les étiquettes, peuvent être imprimées ICI ! ... Je sais pas vous, mais moi, je trouve que c'est une idée cadeau très originale !

Pour ma part, j'avais tous les ingrédients mais pas le "bon" matériel (Edit du 17.10.09 ; pas le même tissus que Bakerella, ni la cordelette, ni d'imprimante pour faire les étiquettes). Alors, j'ai testé avec les moyens du bord ...

.

Ok_2

.

... et je suis plutôt contente du résultat !

Maintenant, il ne me reste plus qu'à ajouter les oeufs et le beurre (selon la recette), et c'est moi qui régale !


(Edit du 17.10.09 ; Pour ma part, j'ai utilisé ;

- un bocal de 750 ml

J'y ai mis (en partant du bas)

- 250 grs de farine

- 50 grs de sucre roux

- 50 grs de sucre blanc

- 1 sachet de levure chimique

- des smarties

- du muesli aux pépites de chocolat (pour finir de remplir le pot)

Reste à ajouter :

- 2 oeufs

- 100 grs de beurre, un peu moins la prochaine fois! )

Publicité
Commentaires
M
je trouve l 'idée vraiment original , j 'avais vu sur m6 un reportage ou 2 blogueuses donner l 'astuces !!je crois que je vais sortir une idée bien rouge comme mon univers !!
B
oki, on peux,,peut etre , si ses bien tassé , sa ne devrais pas se melangé??? je sais pas,,,<br /> on s echange nos coordonnées???<br /> bisoux
B
kikou,,,<br /> ah tes bocaux cookies me font de l oeil,,,<br /> j en aimerais bien un,,,<br /> je te proposes 2 sachets d epices a speculoos,,,,<br /> qu en dis tu,,,<br /> plus une surprises,,,,,<br /> bon lundi bisoux
C
Voilà j'ai fait le nécessaire ! J'ignore tout à fait pourquoi ça ne marchait plus ! <br /> En cliquant sur le mot Bakerella (dans l'article), on a accès au site en question ... <br /> Merci !
O
Ben en fait, la photo m'emmène sur un lien de stockage, le lien bakerella n'est pas valide, et sur le lien de miss butterfly, il n'y a pas de recette de cookies !
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité