Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
4 septembre 2009

Super Badge it à vendre

Définition du petit Larousse pour le mot "caprice" :

Caprice n.m. (italien capriccio, frisson (va savoir pourquoi ?)). Désir, exigence, soudains et irréfléchis. Faire des caprice, obéir, céder aux caprices de quelqu'un.

Et si ce n'est pas indiqué dans cette définition, vous et moi nous savons très bien qu'un caprice assouvi se termine la plupart du temps par un abandon.

C'est exactement ce qui se passe entre moi et la badge it que j'ai tant désiré en début d'année.

Alors voilà, pour celles que ça interresse, ma super badge it est en vente sur E-bay !

Quant à moi, voici mes 2 derniers badges :

badge_ok

La photo est carrément floue, mais il faut voir la tête de mon APN

Publicité
Commentaires
P
vu que j'en ai déjà... 3 de différentes marques (achetées sur les vides-greniers), je crois que je ne vais pas en acquérir une de plus!! MDR<br /> ceci dit, tes badges sont extras! <br /> Pin-up attituuuuuude!<br /> Bisous<br /> Popo
C
Pour info, il existe des recharges pour le format "petit rond" !
C
et comment te trouve-t-on sur ebay ? j'y vais... tenter ma chance ?
M
Le problème avec les Badges it c'est que les recharges ne se font plus...donc elle sont pratiquement inutilisables...
C
Caprice fini !!!
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité