Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
18 juin 2009

Faux départ ...

Oui Oui Oui, j'avais dit que je reviendrais ... il y a 10 jours ;((

Oui, mais j'ai une bonne excuse ... Je suis malade, problème de dos + vilain virus. Un anniversaire en cours de préparation et surtout je dois me reposer.

Toujours et encore, en attendant la suite ...

montage_bagarre

Charlie qui joue avec la dragonne de l'appareil photo ... quelle beauté !

Publicité
Commentaires
G
Magnifique ta Mounette ! c'est vrai qu'elle ressemble a la mienne, et à beaucoup d'autres entrevues sur le net, mais chacune est unique et quelle élégance !! Je ne me lasse pas de les admirer nos amis félins..
E
hihihi ...ma fille s'appelle Charlie-lise !!
P
Quel jolie frimousse !!<br /> <br /> Il ressemble fortement au chat de ma soeur, c'est un vrai petit monstre !! lol
C
Sublime Charlie !!! Prends bien soin de toi... Bisous !!!
L
Reposes toi bien, prends soin de toi ! ton cerveau reviendra en ébullition après ;)
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité