Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
8 avril 2009

Peinture sur galet

Hummm ... un petit WE en normandie !

Nos chers WE FP (entendez par là Flower Power) ne connaissent pas la crise !!

Au programme : char à voile, ballade sur la plage (à 10 mètres de la maison, je précise ;), fondue au chocolat, jeu de rôle et bien sûr, atelier peinture sur galet !

Je vous laisse découvrir le résultat :

Par Coco

atelier_peinture_galet_021

***

Par Laulau

atelier_peinture_galet_025

***

Par Roro

atelier_peinture_galet_027

***

Par Beth

atelier_peinture_galet_029

***

Par moi (peut être inutile de le préciser)

atelier_peinture_galet_030

***

Au final, ça donne ça ;

atelier_peinture_galet_036

Plutôt pas mal le résultat !?

Publicité
Commentaires
P
Que deviens-tu? J'espère que ça va...<br /> Bisouuuus<br /> Popo
P
J'attend avec impatience ton grand retour
L
ben alors, t'as disparu?
M
C'est du joli ça!!! :)
O
Ils sont tous jolis ces petits galets ^o^ tout rigolo =)
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité