Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
28 mars 2009

Swap cui cui

Mon colis est arrivé à bon port, alors maintenant, je peux vous montrer son contenu !

envoy__swap_cui_cui_028envoy__swap_cui_cui_016

Une trousse et sa broche Cui cui + 1 carte que vous connaissez probablement déjà !

Voilà, mes 3 swaps sont terminés ... résultat des courses ... positif !! Je recommande vivement à ceux qui n'ont pas encore testé ... Alors à quand le prochain swap !? 

Publicité
Commentaires
B
super mimi cette trousse, et la carte : je bave aussi ! bravo ! biz
E
superbe<br /> moi je veux bien des petits cadeaux "humbles" comme cela :)
O
Le trousse est trop mignonne ^-^ J'adore la forme et le tit hibou dessus. C'est vraiment sympa =) la carte est belle aussi ^o^
L
ah et bien moi il est complet !!!<br /> dommage ton coli est vraiment très très beau !!!
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité