Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
1 février 2009

Couronne en papier

Cette semaine, j'ai réalisé une couronne en papier 100 % récup ! Avec deux "20 minutes" découpés en confettis et enfilés sur un fil de nylon, j'ai réussi à faire ça :

couronne_papier_ok

Le problème, c'est que je ne sais pas trop quoi en faire !

Je voulais "colorer" la couronne à l'aide d'une bombe de peinture blanche et y accrocher un joli ruban vichy rouge mais je peur que le peinture ne s'imprègne pas de façon homogène :(

Si vous avez des idées elles sont les bienvenues !

Publicité
Commentaires
E
Et une petite poupée<br /> tu aurais déjà la jupe :)
C
Pour revenir à la photo, on peut y poser une photo à la verticale en la coinçant entre les feuilles, ça fera un porte-photo.
C
Pas mal l'idée de la bougie, en plus le format est nickel !
M
Une bougie au centre et voila un bougeoir original...
C
Le cadre photo, je n'y avais pas du tout pensé !<br /> Celle ci est trop petite pour y glisser une photo mais pourquoi pas en faire un plus grande !? <br /> En tout cas très bonne idée !
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité