Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
31 janvier 2009

Je viens de me faire taguer !

Je ne connaissais pas, voilà chose faite ! J'ai été taguée par Lili ...

Taguer !? Mais qu'est ce que c'est !? Ca ressemble à une chaîne de l'amitié. 1 personne envoi un questionnaire à 7 personnes ... ces 7 personnes doivent y répondre via leur blog et l'envoyer à leur tour à 7 personnes et ainsi de suite. En revanche, contrairement à certaines chaines, si je ne souhaite pas répondre, je ne le fais pas et aucune pluie de sauterelles ne viendra s'abattre sur moi ;)

Mais alors, à quoi ça sert ? Très franchement, au début je n'en avais pas la moindre idée mais finalement je me dis qu'il s'agit d'une façon d'en savoir un peu plus sur les autres bloggeurs que l'on apprécie. 

Alors voilà, c'est parti :

Si j'étais un animal, lequel et pourquoi?

Forcément, ma première idée serait d'être mon chat. Mais tout compte fait, j'aimerai être un gros oiseau apprivoisé, pour voler la journée et dormir au chaud le soir.

Si j'étais un aliment?

J'aimerai être un bon fromage français pour la renommée internationale ;)

Si tu gagnais au loto, que ferais-tu et pourquoi?

1. je dîne au Jules Verne, trip perso

2. j'achète une belle demeure

3. j'en fais profiter mes proches

4. je donne du temps et de l'argent à ceux qui en ont le plus besoin

5. je voyage, 1 mois de vacances tous les 2 mois !

6. j'investie ,je place, je vis une drôle de vie !

Si tu avais un pouvoir, quel serait-il et pourquoi?

La téléportation parce que ça doit être super pratique quand même ;)

Suis-je plutôt du genre 'je m'en tape' ou 'je flippe'?

Je suis plutôt "je m'en tape" , en tout cas, j'essaie !

Quel défaut je supporte le moins chez les autres?

La mauvaise foi me fout en boule et je deteste qu'on me raccroche au nez 

Qui m'a offert ma première boîte de chocolat, quelle marque et combien y en avait-il?

Au fin fond de mes souvenirs, c'était une grosse boite de Quality Street offerte par mes parents.

Pourquoi je blogue?

Pourquoi je me suis lancée ? A vrai dire, je ne sais plus trop ! Mais maintenant que j'y suis, je reste parce que ce n'est que du bonheur !

J'aime, quand je lis mes mails, et que des personnes ont pris le temps de venir voir mon show.

J'adore, quand Titefraise fabrique une Gribouillette pour Mr Gribleu !

J'apprécie, quand Lili choisie de me taguer ;)

Bref, que du bonheur !

Voilà c'est à leur tour maintenant :

Séverine

Karine (dit Boulon)

Pauline

Pounette et Binou

Tite fraise

Naell

Marie

Publicité
Commentaires
B
voilà, c'est répondu !! bisous !
C
Chouette, on en sait un peu plus sur toi ...<br /> Pour le fromage, chez nous, on aime le maroilles !!!<br /> <br /> Bises !
L
gloups, me suis fait pincer! ^^<br /> je rédige ma copie de suite ;)
L
ben alors je saurai pour la prochaine fois :op<br /> <br /> et le fromage j'y avais pas pensé à ça hummmmmmmm
M
y avait longtemps que je n'y avait pas eu le droit , mais je vais m'y pencher , en tout cas merci <br /> bises <br /> marie
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité