Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
11 janvier 2009

Recette tarte abricot amande

Cette après midi, ma Gigigne préférée a bien voulu me montrer les bases du tricot. Pour la remercier, j'avais préparé la jolie tarte abricot-amande que voici :

aaaa

La recette est tirée de l'appétissant blog "C bon ça !" ...

... A ce moment précis,  si vous avez regardé la recette, vous vous dites "elle est à côté de la plaque !" ... Bé en fait non, c'est juste que je n'avais pas de pistache en poudre alors je l'ai remplacée par de l'amande ! 

Publicité
Commentaires
C
Et après le tricot ... Le crochet !!? Non ?! C'est bcp plus facile pourtant !<br /> Biz
B
elle a l'air très apétissante, cette tarte, elle donne envie !! bon tricot ! activité idéale en ces temps froids propices au cocooning !! bisous
L
mince alors pour ta tarte, elle était pourtant toute jolie ^^
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité