Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
8 novembre 2008

Bague en boutons et perle

Parmi mes bagues, il y a celle qui remporte le plus de suffrages ...


Photo_008Photo_006Photo_005Photo_002

Fixée sur un simple support de bague (disponible dans toutes les bonnes drogueries), elle est composée de boutons et surmontée d'une perle.

So easy ! il suffit de coller les éléments ensemble mais surtout faire le bon choix des boutons. Pour ma part j'ai utilisé un gros bouton de nacre blanc dont la forme très particulière fait que cette bague est forcement unique !

Son écrin est en papier !

Publicité
Commentaires
T
En photo, les bagues, elles rendent pas super!!<br /> Mais moi qui les ai vues, je sais...<br /> d'ailleurs j'adore celle ci... aussi ;)
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité