Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show des chats Mallow
7 novembre 2008

Un grand pas pour moi, un petit pas pour l'humanité...

Après des mois de réflexion intense (... et un soupçon de flémingite aigüe;) , c'est décidé, j'ouvre mon blog !

Chats Mallow show

Un titre qui n'a aucune signification particulière mais une prononciation qui sonne comme une évidence à mes oreilles ;)

Vous y trouverez des créations (les miennes principalement :), des recettes, des coups de coeur et surtout, vous y trouverez, peut être, votre bonheur !

Publicité
Commentaires
C
et merci de ton accueil sur mon blog j aime beaucoup ton idée de nouvelle jeunesse à tes chaises !!!!!! une idée que je te piquerai lorsque mes terreurs arrêteront de prendre mes chaise pour des bavoirs!!!!! je te souhaite une très bonne année et une très bonne continuation pour ton blog !!!!! je repasserai certainement !!!! k-ty
P
Je te souhaite une grande réussite pour ce blogounet! Je garde ton lien dans mes favoris et je repasserais<br /> Bisouuuus<br /> Popo
I
Bonne idée je vais en faire!!
Le show des chats Mallow
Publicité
Newsletter
Publicité